Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
Chips
bigmama25
nabubulle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Putin ma pauvre !
Ca doit être chiant ca !!

Moi sinon sa va ! J'ai un put*in de commentaire à faire en Francais, et faut que je le finisse ce soir, comme ca, j'en serai débarassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:28

Oui c'était chiant du coup j'ai trop fait chier mon monde en racontant que des conneries, j'étais fatigué XD
et sinon hier soir chui allé voir " le crime est notre affaire " ---> génial Very Happy

Pis j'ai révisé éco+ allemand + informatique. Les deux semaines qui s'annoncent vont être dures...et toi, ton commentaire de français tu y es arrivé? il était sur quel texte?
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:25

Ouai, jsuis sûr que j'ai fait de la merde (en même temps, de 21h à 23h, t'as pas l'esprit en place xD) ! an mais dtoute facon, moi et le français, ca fait deux ><

Sinon je sors de plus de 2h de révision en physique-chimie ! Ca fait du bien d'arêter moi jdit xD

Bon courage pour tes DS !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

Roooh le français c'est le bien, désespère pas comme ça voyons ^^ 2h de révisions de physique-chimie...arg condoléance >_<

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai eu 12 en sémio, et que le DS qu'on a la semaine prochaine a le même coef, donc j'peux me permettre d'avoir juska 6 XD mais je veux 10 >_<
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

Hello !
Moi sa va bien !
J'ai un peu la voix qui par en live mais c'est pas grave xD
Pi je sors d'une heure à faire un bonhomme de neige dehors (p'tin, je deviens cinglée moi xD)
Ahh et je sens que je vais me taper un bache en physique-chimi >< J'ai tout louper !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:33

Ouch, pas cool pour toi >< j'espère que tu trouveras un moyen d'te rattraper, que ça te pénalisera pas trop!!!

Moi j'ai eu mon DS d'éco, et j'pense avoir la moyenne. J'ai aussi eu 13 en éco, donc j'pense avoir entre 11 et 14 de moyenne en éco...ça va Very Happy et en anglais j'ai eu 12, donc entre 11 & 12 de moyenne en anglais, c'est plutôt cool Very Happy
Demain allemand ---> faut que j'assure!

Un bonhomme de neige? Waouh la classe!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

C'est cool Nab !
Moi j'ai eu 15 en Svt ^^
P'tin j'ai ENFIN retrouvé internent quoi ! A cause de cette salo*erie de neige, y a mon cable de téléphone qui s'est pété jeudi midi ! Donc qui dit plus téléphone, dit plu internet ><
Comment ca m'a trop souler quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:46

XD le bonheur de l'ihiver ^^
Alors moi je sors de 3jours de pures révisions, faut vous dire que depuis dimanche soir j'ai pas touché l'ordi sauf pour mes mails et mes révisions ^^ cours de 8h à 19h [ ou plutôt...contrôle + quelques heures d'études ], et révisions jusqu'à 23h30...mais c'est finiiiii juste un DS vendredi donc pour finir mes révisions j'ai le temps, et vendredi chui en vac à 10h du mat'...c'est bon d'se dire ça XD

Bref, grave contente d'être enfin délivré de toute pression, surtout que j'ai eu 17,3 en éco, ce qui me fait une moyenne autour de 15, et en anglais j'ai 12 de moyenne. Tant qu'à mes DS, ben j'ai foiré le DS de base de données mais c'était mon plus faible coef, et peut-être celui d'info, mais ça devrait pas trop trop me pénaliser. Sinon pour les autres, j'pense que je peux avoir la moyenne dans tous, enfin j'verrai, mais bon, j'devrais l'avoir ce semestre ><

Et puis...vendredi soir je vais peut-être à un spectacle avec des amis donc c'est cool! et ça va être les vacs, j'vais tous les revoir <3

Enfin, mes collocs' m'ont offertes ce soir un cadeau de noël...elles abusent j'le mérite trop pas ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:57

Rooo mais si elles te l'on offert ce cadeau, c'est que tu le méritais Wink

Bravo pour tes notes !!=)

Moi sinon sa va bof !
J'ai eu 7/20 au DS de physique-chimie où j'avais passer pas mal de temps à réviser, et 10/20 en anglais où j'pensais avoir réussi ><

Sinon c'est les vacances Youpiiiiiiiiiii !!!
Mais le prblème c 'est que je vais pas reovir mes potes pendant 15 jours ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:50

Arg c'est la merde pour la physique et l'anglais alors ><

Et ouiiiiiiiii c'est les vacs et c'est divin Very Happy tu les vois pas pendant 15jours, pourquoi? Pas cool ça T_T

Moi au contraire j'ai en objectif de les voir souvent, j'en ai d'jà vu hier, et j'compte encore en voir lundi soir, mardi et vendredi, peut-être également le 31 et le 2janvier. Et faut encore que je voie ma best, et 2 potes, ça va être chaud -___- Ah oui, je verrais aussi p'têtre des amis le 29 décembre...En fait tout est en " peut-être " parce que faut que je vérifie que je peux me déplacer XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:15

Vin diou, t'as ton emploi du temps bien chargé dis donc ^^

Bin jl'ai voit pas car ils habitent trop loin de chez moi et tout le tralala ...

Sinon today sa va bien ! J'vais prévu de commencer à faire mes devoirs et au lieu de ca, j'ai passé presque tous mon temps devant l'ordi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:16

Oh c'est pas cool ça >< et pis rooooh espèce de geek va Razz

Ouaip, et en fait le 26 j'pourrais pas voir mes amis, j'vais voir ma grand-mère paternelle, donc finalement j'vais essayer le 27 XD oui j'ai un programme chargé, mais y'a pas encore tout de sûr -___-' en fait 15jours c'est trop court ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:19

Ouai c'est clair ! On demande toujours plus de vacances ^^

Moi sinon today sa va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

Plus de vacances, plus de vacances!!!!!!! ne veut pas retourner à l'IUT >_<

Nan mais c'est vrai, c'est grave naze quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:02

Ah c'est con ca ><

Moi sinon sa va bien !
Demain j'ai invité des potes, et j'ai encore fait aucun rangements lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:30

XD alors, t'as fini ton rangement? ^^

Bon alors tout s'passe bien pour moi aussi Very Happy Lundi...merde, j'ai fais quoi u_u Ah oui! coiffeur et achat de cadeaux de noël pour mon father avec ma mère^^

Ensuite, mardi...le matin je suis allé à l'orthodentiste faire des radios pour mes dents de sagesse : j'en ai une, et...tadaaaaaam elle est très loin, et donc mon prochain rdv pour voir l'avancement sera en 2010 ^^ tranquille quoi Very Happy

Puis l'après-midi est venu, ou plutôt le midi, où j'ai revu tout pleins de gens, ça m'a trop fait plaisir de tous les revoir, et d'être avec eux....oh je les aime mes p'tits loups <3 c'était grave génial, on a bien rigolé, et j'ai vu aussi blackLN(x) XD elle s'porte bien c'est cool Very Happy

Enfin le soir, chui allé manger chez une amie, j'ai revu son copain le dalai lama XD on a fait un jungle speed avec le dalai, elle, son frangin & un pote à son frère, c'était bien drôle. Puis, à minuit, elle m'a ramené chez moi, j'ai dormi et ce matin j'ai fais le ménage pour noël.
Finalement, mon programme de vac' c'est vu tout chamboulé, faut que je réorganise ça : ce soir : noël
Demain : noël avec la famille côté maternelle.
Vendredi : on va à Gappe ( ch'ai pas comme ça s'écrit ), voir des amis [ très précisément le meilleur ami à mon frangin et sa famille ], et samedi on va à Nyons prendre ma grand-mère côté paternel qui est là-bas, pour la ramener en haute-savoie.

Le 29 Décembre au soir j'ai peut-être les 18ans d'une pote, et sinon il faut encore que j'envoie un sms à ma best pour voir quand j'peux la voir. Egalement à élo pour monter la voir, et puis le 2 on va s'organiser un truc entre amie. Et le 1er c'est l'anni de mon frère, qu'il organise le 3 avec ses potes. Le 31 j'vais peut-être le fêter avec 30personnes dans un chalet en montagne, j'attends la confirmation d'émilien. Arf, ces vacs ont l'air chargé XD faut absolument que je m'arrange avec Elo & Lisa pour les voir ça craiiint >< mais il me reste le 28, 29 et 30, c'est chaud quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:23

Waaa !! T'as un emplois du temps de ministre dis-donc !!!!

Moi sinon sa va niquel !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:29

Dites...on est mercredi ou jeudi? Jeudi hein? P'tain j'me crois mercredi ><

Bon d'main départ pour Gappe, donc à partir de là plus d'ordi jusqu'au 37 au soir à peu près. Un emploi du temps de ministre? Ouaip Very Happy et j'en suis bien contente, j'espère juste pouvoir revoir mes amies sinon ça va pas l'faire >< faut absolument que j'les voie *0* Et en bonus faut que je commence à faire ma lettre de motiv' & mon CV pour les demandes de stage ^^'

Joyeux noël à vous! ou plutôt : j'espère qu'il s'est bien passé ^^ vous avez eu quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35

Le 37 au soir ?!! 0__o lolll

Pareil, moi aujourd'hui, jme crois tous les jours à part un vendredi XD
Et noël c'est bien passé ! J'ai eu des sous (150€) et un autre Guitar Hero sur Wii !! =)
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:10

27 pardon u_u donc aujourd'hui, on est samedi Very Happy j'vais énumérer tous les jours XD enfer & damnation, dans une semaine c'est les vacs u_u

J'ai eu des sous, mon billet de concert pour indo, une BD de 600pages, un livre de cuisine, un recueil de poème de tim burton, 10 tickets de loto, du parfum, des chocolats, un gilet à capuche XD

Arf, hier on est partis chez les amis, et en fait ils avaient une panne d'électricité : résultat, il a commencé à faire super froid chez eux, et on était éclairé à la bougie...Et comme leur cuisine marche à l'électricité et pas au gaz...repas chauffé sur une p'tite bouteille de gaz [ les minis trucs qu'on peut emmener en montagne XD ], et on a mangé éclairé par une bougie...pour que l'électricité revienne à 21h XD
Et puis aujourd'hui ben j'ai dormit, ensuite on est partit chez l'amie de ma grand-mère à Nyons, on a mangé, et à 16h on est repartis avec ma grand-mère, et on est arrivé à 20h paske y'avait des bouchons sur l'autoroute ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:29

Mdr Nab' t'as du mal XD
Dans une semaine c'est la fin des vac >< et non les vac ...

Vin diou t'as été gâtée !!!
Moi j'aurai trop aimer avoir une guitare ! Bin nan ... en même temps, mes parents n'auraient pas pu m'en payer une donc :/

Ahhh pas de chance pour la coupure d'électricité !!!
Mdr, vous auriez attendu 21h vous auriez pu "mieux" manger ^^

Moi sinon sa va bien !
Je retombe dans mon moment X-men ^^ C'est trop bien ces films !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

XD oui en effet, j'ai du mal 0_0 merci d'me corriger ^^'

Tu voudrais une guitare électrique ou bien acoustique? Pas cool qu'ils puissent pas te la payer, mais bon ça se comprend, vu le prix -___-'
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

Bin une guitare pour débutant déjà ^^
J'pense une acoustic ^^

Le fofo n'a plus que quelque jours a vivre ... on est bientôt à la fin du mois de Décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:48

Ouai...p't'ain c'est la merde ><
J'arrive pas à trouver de solutions T_T Bigmama, faut qu'on fusionne, nos 2 cerveaux ensemble on devrait s'compléter et comme ça réussir ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:20

Fusionnons, fusionnons ><
Nan mais franchement, à part la pub, les mail, qu'est-ce qu'il y a d'autre ? Je voie pas ...><
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Discut' et cie :: Blablatage-
Sauter vers: