Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
Chips
bigmama25
nabubulle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

Abusé chipsouille 0_0 raaah pis ce coup de " on peut t'aider " ça m'énerve, c'est la réaction type de la glandeuse qui vient à la fin....p't'ain moi je peu plus ça ><

Sinon ma journée? Wonderful, j'étais excité j'ai pas arrêté de déconner XD Et j'ai eu 18,5 en description bibliographique, c'est la bonne nouvelle du jour mais c'est étonnant...et rassurant, j'ai pas apprit pour d'la merde XD
Et sinon hier dans le train...keuf keuf, j'veux plus revivre ça u_u j'me suis fait harceler par un vieux de 40-50ans, et j'vous jure que quand le type qui était sensé descendre à chambéry remonte dans le train pour vous suivre jusqu'à grenoble ben ça fait un peu peur quand même^^ voir carrément -____________-''
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:57

Oui effectivement -__-"

Nan MEME PAS elles m'ont demandé si elles pouvaient m'aider, c'est encore pire XD
Enfin bon^^
Sinon moi ça va, rien de spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:05

C'est le week-end Very Happy c'est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Waa Nab' ! Comment j'aurais flipper moi ... Enfin ptetre que je l'aurais pas vu xD

Moi sinon today sa va bien ! Enfin le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:53

Tu peux que le voir quand il t'aborde, vu qu'il te parle XD

Mmmm week-end, et pour l'instant c'est tranquille =) j'arrive à gérer glandage avec travail donc tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

Ahhh il t'as parler !!!
J'avais pas caler lolllllllll
Ouai ouai, moi toujours à la ramasse xD

Moi sinon today sa va bien !
Si mes parents veulent bien, je fête Nouvel an chez une copine, et s'ils veulent bien encore, je vais avoir pour des vêtement, mais pas n'importe lesquels ^^ Ceux dont 2 membres de Simple Plan s'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

XD s'pas grave^^

Oho, ben dis donc en ce moment ça va bien pour toi, après les autographes, peut-être les fringues ^^

Sinon moi ça va bien, chui fatigué, il est temps que je reprenne un bon rythme =) Sinon quoi de new in my life...
---> DS de sémiologie aujourd'hui, et j'vous avoue que c'était assez catastrophique ^^ Mais chui pas la seule à dire ça...en fait la prof nous as surpris en nous posant des questions qui, hormis 3 [ sur 6 ], ressemblait TRES peur au cours...XD et là on se dit " zut " lol. Mais bon, mon exposé en FTS s'est relativement bien passé, donc ça devrait aller.
---> J'écoute un groupe de métal originaire de chambé, le type a une voix super grave 0_0 genre il a fumé 20 paquets de cigarettes par jour lui ><
---> ça va mal entre deux colocs'
---> Et si...on passait aux bonnes nouvelles?^^ Indochine passe le 13 décembre 2009 à chambé, et il se peut que BlackLN(x) et moi ont y soit, pour moi tout dépend d'un moyen de transport pour me ramener sur Grenoble [ et puis du prix du billet, mais bon, j'ai bientôt 18ans non? Razz ], et pour elle ça dépend aussi d'un moyen de locomotion j'pense.
---> Mr Manson est plus avec sa chérie, alors vous savez quoi? BlackLN(x) va déménager à Los Angeles pour aller le voir XD [ viiii ça s'appelle un délire u_u * SBLAFF * ]
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Arf ... pas sympa ton prof !!!
Ahhh c'est super ! J'espère qu'Hélène & toi trouverez un moyen de transport ^^

Ohhh Hélène jpeux v'nir avec toi à L.A. ? Bien sûr, je m'arrêterai avant (ouai dans un autre ville où jpourrai prendre un autre avion pour Montreal xD)

Et sinon moi sa va bien !
14.1 de moyenne en physiqye, 11.3 en math : bon début pour une 1°S jtrouve (enfin, j'ai pas encore vu la gueule de celle d'SVT ><)
Et demain je suis en sortie au Parlement Européen à Strasbourg ! Ca va être super jpense ! Enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

Bah ça va pour tes moyennes!!!!! Strasbourg? aaaaaah abusé comme je t'envie u_u j'aimerais aller à Strasbourg...c'était bien là-bas?

Désolé de pas avoir été là mais j'ai pas trop eu le temps pour vagabonder sur l'ordi cette semaine, d'ailleurs ça risque d'être comme ça aussi la dernière semaine avant les vacs en fait^^'
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:12

T'inquiète Nab, c'est pas grave ^^

Ouai Strasbourg c'était tro pbien !!! Raaahhhh Very Happy (Si tu veux lire ma petite eview, c'est ICI =) )

Et sino ntoday sa va nique l ! Je me suis (enfin) acheter un blouson ! ^^
Rahh pi il neigeeeeeee !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:53

Moi j'vais bientôt recevoir ma doudoune Very Happy

Okiii j'irai lire ta journée à Stras' !!!!!!

Il neige, et c'est pas bien >< la neige n'a rien de joyeux, hormis que c'est beau. Après c'est froid, ça glisse, c'est la saison du ski, des abrutis avec leur boules de neiges ( T_T ) et pis voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Ouai c'est pas faux ! (sur ce que t'as di sur la neige ^^)

Putin moi sinon sa va bien, enfin je suis en plein stress là !
Y a un gars de mon lycée qui m'a ajouter sur msn, je ne voie pas qui c'est -en même temps, je connais pas les 3 000 élèves qu'il y a dans mon lycée ^^) et ca me stress !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:45

XD t'as résolu l'énigme, ou bien tu sais toujours pas qui c'est? Au pire, si jamais tu connais pas, tu bloque et tu supprime XD allez don't stress XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

Mais en fait, j'ai une photo de lui, mais jlai toujours pas vu en "vrai" devant moi ^^
On s'était donner rdv hier, pi comme deux con, on étaient à l'opposé et on s'est pas vu xD
Enfin bref ^^

Sinon today sa va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

XD ben dis donc, pas cool de se rater comme ça mdrrrrr

Bon j'ai pas pu toucher à l'ordi pour le loisir, je l'ai utilisé que pour bosser [ la merde hein? XD ] Chui hyper pressé d'être en vac pour décompresser, et surtout éviter les 3 semaines qui arrivent...avec pleins de DS et de révisions ^^'

J'écoute "parle à ma main" de Fatal Bazooka...ben j'ai beau pas aimer ce groupe, c'te chanson elle se fout trop d'la gueule des bitch et franchement, elle est trop trop bien^^ belle parodie XD

Sinon j'ai vu deux amies dans le train aujourd'hui, ça m'a bien fait plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
BlackStars
Star de l'Underground Local
Star de l'Underground Local
BlackStars


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 74
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 30/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:09

bigmama25 a écrit:
Arf ... pas sympa ton prof !!!
Ahhh c'est super ! J'espère qu'Hélène & toi trouverez un moyen de transport ^^

Ohhh Hélène jpeux v'nir avec toi à L.A. ? Bien sûr, je m'arrêterai avant (ouai dans un autre ville où jpourrai prendre un autre avion pour Montreal xD)

Et sinon moi sa va bien !
14.1 de moyenne en physiqye, 11.3 en math : bon début pour une 1°S jtrouve (enfin, j'ai pas encore vu la gueule de celle d'SVT ><)
Et demain je suis en sortie au Parlement Européen à Strasbourg ! Ca va être super jpense ! Enfin j'espère ^^




Du moment que tu dragues pas Marilyn, tu peux m'accompagner!! =)
XD
Revenir en haut Aller en bas
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:46

XD don't try, or BlackLN(x) elle ta massacre ta gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:30

T'inquiète Hélène, jle draguerai pas ^^
J'aurais d'autres personnes à draguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:01

XD à montréal? ^^

Sinon chui sur l'ordi en attendant qu'une pote m'envoie par mail sa partie de l'exposé qu'on a à faire, mais à 23h05 j'me barre et tant pis, j'le prendrais demain -___-
Et pour tuer le temps j'écoute...parle à ma main de fatal bazooka & yelle XD alors à la base, j'ai horreur de FB et de Yelle [ en fait j'la connaissais pas, mais j'ai apprit aujourd'hui qu'elle a créée une chanson super célèbre et d'une débilité incroyable u_u ]. Bref, j'aime aucun des deux, mais une pote m'a conseillé de voir le clip et d'écouter la chanson...et franchement, quelle magnifique parodie des bitchs Very Happy je pense qu'il faudrait la faire visionner à toutes les classes du collège pour montrer aux bitchs combien elles paraissent stupides, et pour faire comme ça d'la prévention XD oui faut s'y prendre jeune, mieux vaut prévenir que guérir XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

Oui oui à Montréal ^^

C'est vrai que c'est une bonne parodie sur les bitch !
Ahhh ca me rapelle trois bitch de seconde aujourdh'ui, elles comment tranquille à nous doubler dans la file ! Nan mais oh ! elles se prennent pour qui celles-là ?!
Bien sûr, on ne les a pas laisser passer ^^
Et putin jsais pas ce que j'ai en sport, mais jme suis trodue la cheville xD Jsais c'est pas drôle, j'ai une de ces enflures, mais entre la semaine dernier où je m'étale par terre, today où je me tords la cheville, ca va être quoi la semaine prochaine ??!! Un aller-retour à l'hôpital ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:47

0_0 t'es maudite...ça s'trouve c'est la malédiction des bitchs qui t'as atteinte, et qui va te faire pleins de crasse en sport!!! méfie-toi la prochaine fois ><
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

MDR Nab' xD

Sinon today sa va bien ! Mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:10

Moi ça va aussi =)

J'écoute en boucle " parle à ma main " et je profite avec plaisir de mon dernier jour sans grosses révisions...à partir de demain...Boulot dodo >_<
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

Lolll Nab' qui se me à Fatal Bazooka xD

Moi sinon sa va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:59

J't'écouuute paaaas t'exiiiiiiiiste pas alors parle à ma main XD " alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amis " XD elle est trop forte ^^

Sinon aujourd'hui j'ai apprit à dessiner sur paint, et puis j'ai eu un gros bug SNCF...le train devant me ramener chez moi est arrivé avec...tadaaaam 2 wagons à la place des 6 habituels^^ conséquence : on a pas pu rentrer, le contrôleur nous as incité à prendre le train allant à chambéry pour ensuite prendre une correspondance, et le tout m'a lancé une heure de retard Very Happy chui arrivé à 20h20 à la place de 19h30, grave génial quoi XD de 17h30 à 20h20 sur des quais et dans des trains...Debout bien sûr, paske forcément c'était bondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Discut' et cie :: Blablatage-
Sauter vers: