Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon

Aller en bas 
+3
gd_addict
bigmama25
Chips
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:10

Quel est le problème avec les fans de Tokio Hotel?

Pour la "guerre" entre les Echelons et les fans de TH, c'est parce qu'elles racontent un ramassi de conneries. Du genre qu'elles ont boycotté une émission d'NRJ parce que 30 Seconds To Mars serait une secte à cause des paroles, de la symbolique dont le groupe s'est muni, des messages subliminaux dans le clip de Attack (ce qui est absurde sachant que ces messages sont "Echelons we love you" ou encore "provehito in altum"), que Jared copierait Bill (sauf que Jared à presque 36 ans et que Bill en a même pas 18, trop débiles), que les Echelons sont des drogués...

pour mieu comprendre :



Round n°1: Les groupies de Tokio Hotel sont très intelligentes ...

* C koi votre 30 sa a l'air bien pourri
* Toute façon Jared Leto a dit kil étai pd, au moins avec bill on a une chance.
*Ca prétend faire du rock mais ça fait de la merde! Heurezement TH é la pour nous nettoyé lé oreil.
*Ouais TH ya rien de mieux, au moins avec eux on se balade pô avec des dessins louche tatouer n'importe où ou une flèche a la noi.
* De toute façon 30 seconds to mars c over ringard, déjà rien que le nom, ouais super allons faire un voyage sur mars, tu parles
* Ta trop raison, 30 seconds to mars c vraiment de le merde, j'me demande pourquoi il passe sur NRJ, et pis il on tous des têtes de pd.
* Toute manière ya pas mieux ke TH attend franchement y sont super hot y sont pô vieux y chante tro bien.
* Faut leur laissez une chance au moins et pis ils peuvent peut-être arriver à être connu en fesant un duo avec TH.
* Pis aussi voila koi c des tarés tu regarde leur gueule tu comprend de suite le seul groupe de rock potable c TH bill lui o moins il est bô il est trop viril et tous les mecs de 30 seconds il on des sales gueule avec leur barbes on dirait des tolare.

Round n°2: selon eux, les Echelon et même le groupe sont des psycopathe...

*Tenez les Echelons machins c tro des taré j'ai une cop ki c fait menacé de mort parcequ'elle avait crié Jared des oufs j'vous dit.
* C trop des ouf les fan de 30 seconds machin, il se font apelé échelon et fon parti de la mars arma trop des psycho en concert ôte jure ça fait peur un pote a moi y'a été il as dit qu'il étai parti avant la fin tellement les mec sont trop des ouf.
* Mais jared leto il a fait un film requiem for a drame ou il raconte la vie d'un drogué et tout mais en faite il l'a fait parceke ça lui rappel sont histoire c pour ça qu'il a un tatou louche c pour caché une trace permanente d'une infection de la peau a cause de ses piqures et tous les ses potes c pareil c tro un fou se mec.

Round n°3: 30 seconds to mars serait une secte de de gothik satanik assossiables...

* A ouais leur truc, echelin a la con la dernière foi il disé a la télé ke c'était une secte genre la scientologie et les témoins de jeovha un truc pour psycho koi.

* Ouais c sa j'lai vu ma aussi le mec il a des tatouage trop louche et genre leur truc y ont les même c une secte.

* Grave les mec c trop des ouf sont des scientologue là en concert il font de la propaganda pour leur secte.

*En plus je suis sûre kil ya des message subliminaux dans leur chanson a ses taré et leur sectes!

*Nan mais sans dekoné sa commence a soulé se groupe tou les fan fon parti d'une secte et les membre du groupe il les manipules pour kil recrute d'autre mec dans la secte la preuve le mec qui chante il é scientologue et c un pote a Tom Cruise...

* En plus kan j'ai cherché à parler avec des fans du groupe il mon tro fé peur, il accepte person il fon des truc bizarre pur rentrer dans leur secte.

* Je crois kil fon des réunion bizarre.
* Y paré ke leur fan s'appele les échelle ou un truc com ça, en plus y s'habille en noiry fon trop avec leur makillage.

Round n°4: les groupies c chiant...
* Bah moa Jared je l'adore il est nul comme acteur y sé pô chanté mé il é tro bô com m il assure grav avec les filles et si t blonde il t'aime encore plus alors moa le reste je m'en fous de son groupe il est nul mais il est tro bô c ou kon signe pour être biscuiteuse.

*Alors moa je suis aller a leur concert o 30 machin et voila les histérik ya une meuf ki c fait gueulé dessus juste parcekel a dit ke l'un des était pas mal: c des psycko

* Bin moi avec ma cop on é aller o concert é Jared il était tou barbu il est pô si sex ke sa en fète on a crié comm des malade « I LOVE YOU » mé ce con nous a même pô capté. On est tellement énervé kon va pô aller voir son dernier film é sa sera bien fait pour lui !!!!

Et pour finir le tout Shannon est une femme ???????

*Ahh nan mais j'suis déçu pour Shannonc la seule meuf du groupe de 30'' seconds to mars, on ma di k'elle était parti car elle a cassé avec le chanteur Jared! C un nul ce mec, apparement elle était essentiel au groupe, elle joué de la basse trop bien.*


Completement débile moi je dis mdr.
Elles me donne la rage !!

Excusé le langage SMS,
Mais c'est un copié collé de tout ce que des 'fans' de TH on dit,
Et j'ai pas le courage d'ecrire tout en ecriture 'normal'

Si le topic est mal placé,
Déplacé, ou supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

Rolalala ça me révolte de lire ce ramassis de conneries ! Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon 524702

J'ai des trucs à répondre à chaque débilité phrase mais je vais pas me donner cette peine étant donné que ces imbéciles ne le liront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
Invité
Invité




Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

Je suis tout autant révolté que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

hum j'ai pas tout lu :s mais les première phrases .. pff elles ont rien dans leur crane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
gd_addict
Modo
gd_addict


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Loin de toute civilisation...
Loisirs : Sport, musique, sortir...
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 18/07/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

...



Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens... ça me révolte de lire des trucs pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Balayeur en Backstage
Balayeur en Backstage
Zounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Ca n'intéresse personne xD
Loisirs : Héhé... xD
Prénom : Marine
Date d'inscription : 20/08/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:25

Au niveau des dessins louche c'est raté avec le nouveau tatouage de Bill xD
Qu'est ce qu'elles irrait pas inventer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Certaine sont tellement bornée qu'elles diraient n'importe quoi hein,
Que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Ap0k@lyptisch-M£t@l
Star de l'Underground Local
Star de l'Underground Local
Ap0k@lyptisch-M£t@l


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (54)
Loisirs : Hand metal
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

je sent que sa chauffe Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon 524702 Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxjustineuhxx.skyrock.com/
Ju'
Répèt's dans le garage
Répèt's dans le garage
Ju'


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : in the Map of Problematics
Loisirs : MUSE, Piano, guitare, dessin
Prénom : Julie
Date d'inscription : 05/11/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

c'est quoi "échellon" ? *passe pour une conne*
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubi.cowblog.fr
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Je crois que ce sont les fans de 30stm (même pas sûre xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
ananas49
Graphiste
ananas49


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Anaïs
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:43

J'ai pris le temps de tout lire et franchement, je suis explosée de rire. J'ai parlé récemment à une groupie de TH, qui m'a dit qu'elle était allée à un de leurs concerts et, je cite, c'était "trop nuuuuullllle". Après, dire que TH c'est le seul groupe de rock bien, et bien ce ne sont pas de rockeuses. Et elles sont super bien informées... Tant de gravité humaine me désepère...
Revenir en haut Aller en bas
gd_addict
Modo
gd_addict


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Loin de toute civilisation...
Loisirs : Sport, musique, sortir...
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 18/07/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

NOUS désespère lol
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:48

Nous donne même envie de commettre des meurtres Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon 588430
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Empty
MessageSujet: Re: Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon   Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les fans de TH s'attaquent aux Echelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Rock :: Divers-
Sauter vers: