Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Franz Ferdinand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:30

Franz Ferdinand Franz210


Franz Ferdinand est une formation rock écossaise, constituée à Glasgow en 2001. Ce patronyme leur est venu en regardant une course de chevaux dont l'un des concurrents portait le nom de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche (Franz Ferdinand en allemand). Ce nom les a inspirés car il impliquait une notion de changement brutal (dans un contexte politique déjà très tendu, l'assassinat de Franz Ferdinand avait précipité la Première Guerre mondiale). Leur premier album sorti en 2004 a rapidement atteint la troisième position des meilleures ventes d'albums au Royaume-Uni et a remporté un Mercury Music Prize. En 2005 ils ont sorti un deuxième album, You Could Have It So Much Better.
En attensant la sortie de leur prochain album en 2009, un morceau est déjà disponible, Lucid Dreams.

Myspace


Mon avis :
Gros coup de coeur <3
Il m'en reste beaucoup à découvrir sur eux, mais pour l'instant j'adore toutes leurs chansons, j'adore leur style, j'adore le fait qu'ils aient l'air aussi décalés, bref, génial, quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

Le très connu franz ferdinand...ils avaient eu un sacré succès y'a 2-3ans en arrière =)

Pour ma part j'aime bien j'trouve ça sympa, plaisant à écouter...ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté d'ailleurs XD environ un an je crois...j'aime beaucoup Ootsiders:D
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

Bien sympatoche tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
BlackStars
Star de l'Underground Local
Star de l'Underground Local
BlackStars


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 74
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 30/07/2007

Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

Moi j'aime beaucoup!! C'est très dynamique, ça donne envie de danser!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Franz Ferdinand   Franz Ferdinand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Ferdinand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Artistes :: Rock et dérivés non-nommés ci-dessous (ex : pop, emo...)-
Sauter vers: