Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]

Aller en bas 
+2
bigmama25
nabubulle
6 participants

Lisez-vous des magasines people? Et appréciez-vous ce genre de magasine?
Oui j'en lis tout le temps, j'adore!
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im14%Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im
 14% [ 1 ]
Oui, j'en lis tout le temps, mais j'aime moyennement
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im0%Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im
 0% [ 0 ]
Oui, j'en lis parfois, j'adore!
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im0%Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im
 0% [ 0 ]
Oui, j'en lis parfois, j'aime moyennement
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im14%Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im
 14% [ 1 ]
Nan, j'aime pas vraiment, mais j'en lis parfois
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im14%Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im
 14% [ 1 ]
Nan je déteste! j'en lis jamais!
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im57%Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Im
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

Oui je m'ennuie et ça se voit, donc voilà, parlons donc des peoples...haha, rien que le titre est engageant -___-

---> Quelle est votre star people préféré?

---> Appréciez-vous d'être bombardé d'informations sans utilité sur les peoples?
Définition d'infos inutiles : aujourd'hui, Paris hilton s'est acheté un sous-vêtement de la marque play-boy...oui je sais, c'est peut-être exagéré mais bon...

---> Votre star de cinéma préféré? Homme +femme ^^

---> Votre star de la chanson préféré?



1) Ma star people préféré? Euh ben comme je suis qu'à moitié les people je sais pas, mais je dirais Sarko!!! Bon, blague pourri mise à part, je dis britney spears, paske elle est à un niveau vraiment bas XD
2)Non, je n'apprécie pas du tout les informations inutiles qui parasitent les informations chaque jour, c'est pour ça que je regarde plus la télé en partie, et que je lis jamais les magasines de rock, qui en général en contiennent quelques unes...normal, ce sont des magasines rocks commerciaux en général...on parle même pas des magasines proprement people XD
3)Star de ciné préféré? Alors en réalisateur, Tim Burton paske c'est un génie, et Hayao Miyazaki pour l'animation.
Acteur homme : Johnny Deep car il joue à la perfection, et Vigo Mortensen (Aragorn dans le seigneur des anneaux).
Acteur femme : Keira Kgnithley, elle est vraiment classe =)
4) Euuuh je sais pas^^ placebo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:46

Je n'aime pas vraiment, mais j'en lis quand j'ai rien à faire xD

1)Star People préf ?? Humm ... Je sais pas xD
2)Lin info sans utilité, sa sert à rien (logique xD) ! Qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir que tel ou telle à achter tel ou tel truc ? Et pour es magazine rock, moi j'aime en achter, mais que quand y a un poster qui m'interresse ^^ Parcequ'en fait, jmen fou un peu des interview ^^ Je les lis quand j'ai achter le magazine, mais j'y prete pas plus atention !
3)Acteur homme : Viggo Mortensen, Keanu Revees (Néo dans Matrix)
Acteur Femme : Humm ... Je sais plus les nom --'
4)Humm .. J'en ai aucune idée .. Quelqu'un peut m'éclairer ??!! Mdr ! Simple Plan bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:08

Oui Mortensen il est bien, j'trouve qu'il joue bien =) il est si classe en Aragorn en plus XD [ j'ai revu le seigneur des anneaux 1 hier, c'est vraiment une pure merveille^^ ]

Ben pour les actrices, si tu te souviens plus des noms, précise quelle rôle elles ont eu dans quels films, on devrait p'têtre trouver comme ça lol

Ennnn j'ai oublié de dire que j'appréciais bien Helena Bonham Carter en fille, ainsi que celle qui fait l'ordure de journaliste XD
Et en acteurs masculin, Alan Rickman (Rogue) et Tom Felton (Drago malefoy^^)
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:39

Ahh j'ai oublié Daniel Radcliffe xD !
Et en fait ,j'avais pas trop d'idée pour une actrice, mais maintenant que tu parle d'Harry Potter, je dirai : Emma Waston ^^

Ahh Mortensen en Aragorn, il est top ! En même temps, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre film mis à part celui-là xD

C'est clair ue Tom & Alan jouent un bon rôle (celui des méchants !! Mwahahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

Daniel Radcliffe, j'lapprécie moyennement. Emma Watson joue bien, mais se prend un peu trop la tête (magasine people et compagnie, j'la trouve un peu prétentieuse). Ce qui est dommage, elle est vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:06

Humm ... tu dit que tu lis jamais les magzine, et pourtant tu dit que tu la trouve prétentieuse dans les magazine ^^ Faudrais savoir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:22

XD pardon j'ai oublié de préciser : j'ai des amis qui lisent gold & compagnie, comme ça elle récupère des tofs de star qu'elles aiment bien, et il m'est déjà arriver d'ouvrir un ou deux magasines people pour voir c'ke c'était y'a quelques années, quand je connaissais pas^^ et oui, j'ai découvert l'existence de ces magasines y'a environ 2ans XD [ passionnante ma vie hein?^^]
Revenir en haut Aller en bas
shenzie
Répèt's dans le garage
Répèt's dans le garage
shenzie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : sur la Lune
Loisirs : livin' la vida loca
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:41

mdr je répondrai pas au sondage parce que je sais pas si j'aime ou non les magazines people...
c'est débile, mais en même temps ça m'a vallu un 17 pour les TPE, alors je leur suis un peu reconnaissante lol.
Revenir en haut Aller en bas
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:42

Ah oui c'est vrai que ton TPE portait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Star de l'Underground Local
Star de l'Underground Local
willow


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:57

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] 164258 Parce que j'ai répondu non, je lis pas ce genre de mag!
Revenir en haut Aller en bas
BlackStars
Star de l'Underground Local
Star de l'Underground Local
BlackStars


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 74
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 30/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:32

Moi j'aime pas du tout les magasines people, parce que de 1, ça ne m'intéresse absolument pas de savoir que Britney Spears a été à la plage, et de 2, généralement, je ne sais pas du tout qui sont les peoples dont on parle dans les magasines (à part Britney justement)...

Puis je trouve pas que dans les mags de rock il y'a beaucoup d'infos people, c'est plutôt des infos sur la musique, les concerts et tout ça, je ne trouve pas que ça rentre dans la rubrique people.

Sinon, ma star de cinéma préféré, je dirais Johnny Depp, c'est vraiment un acteur formidable qui joue incroyablement bien. En femme je sais pas, j'y connais rien au cinéma. Ah si il y'a une femme dont j'avais vraiment apprécier la façon de jouer, c'est celle qui joue dans Miss détective et dans Traque sur Internet, mais je ne me rappelle plus de son nom XD.

Pour la chanson, et bien mon cher époux Manson, et Ben Poher de Kyo! (qui n'est "rien" sans ses groupes mais puisqu'il faut citer UNE star...)
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

BlackStars a écrit:
Moi j'aime pas du tout les magasines people, parce que de 1, ça ne m'intéresse absolument pas de savoir que Britney Spears a été à la plage, et de 2, généralement, je ne sais pas du tout qui sont les peoples dont on parle dans les magasines (à part Britney justement)...

Puis je trouve pas que dans les mags de rock il y'a beaucoup d'infos people, c'est plutôt des infos sur la musique, les concerts et tout ça, je ne trouve pas que ça rentre dans la rubrique people.
Je suis d'accord même si dans les mag rock ça reste limite...

Sinon pour la star de ciné, je dirais Johnny Depp, Ewan McGregor et Nicole Kidman, mais bon sans grande conviction lol.

Pour la musique... hum Muse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:47

Muse...comme par hasard XD

Ewan Mc Gregor...je connais de nom mais je me souviens plus, il a joué dans quoi d'jà?
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Il a joué dans Moulin Rouge, Big Fish, Trainspotting...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:17

Voilàààààà Big Fish!!!! Je sais qui c'est =) Merci de me l'avoir rappelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:52

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]   Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons people -__-' [ et star aussi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiii bon j vais aussi essayer de faire mieux que l avatar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Discut' et cie :: Blablatage-
Sauter vers: