Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grlrock
Balayeur en Backstage
Balayeur en Backstage
grlrock


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vosges
Prénom : Céline
Date d'inscription : 27/06/2008

Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007   Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:36

Comme je suis une grosse flemmarde, je vous fais un copier/coller du résumé que j'avais fait dans mon blog XD

Arrivée au Parc des Princes à 18h 45 et le temps d'entrer et la vérification de nos places, il était 18h 55 quand on s'est intallé à nos places.
Ensuite vers 19h le groupe Jet qui faisait une des premières parties est venu et a joué jusqu'à 19h 45. Franchement je n'aimais pas trop, mais bon il fallait faire avec.
A 20h le deuxième groupe, Dirty Pretty Things, qui faisait également la première partie est arrivé et a joué également 45 minutes. D'ailleurs j'aimais mieux leur musique.
Après, tout le monde (moi y compris) était impatient car les Red Hot devaient être les prochains à venir. En attendant qu'ils arrivent, tout le public a fait une (même plusieurs) ola.
Finalement après nous avoir fait attendre pendant presque une demie heure Flea, John et Chad sont arrivés sous un tonnerre d'applaudissement. Ils ont commencé à nous faire une intro. Flea était torse nu (comme à son habitude) mais il a quand même remis un tee-shirt plus tard, John avait une chemise bleue et Chad était tout en rouge. Après cette intro déjà excellente, les premières notes de Can't Stop ont commencé à résonner dans le stade et Anthony est enfin arrivé un poncho autour des épaules, une veste noire sans manches et un panta-court. Après Can't Stop ils ont joué celle que j'attendais le plus: Dani California. Après il y a eu Scar Tissue et une autre que je ne connaissait pas.John nous a également joué une chanson seul. Ensuite je ne sais plus dans quel ordre ils ont joué leurs chansons mais il y a eu She's only 18, Readymade, Throw away your television, Snow (que beaucoup de monde attendait), So much I, This Velvet Glove, Emit Remmus, Californication et By the Way (où le public a le plus applaudi).
Ensuite le groupe est sorti de scène comme si s'était la fin du concert. Et là tout le public les rappelait pour qu'ils reviennent, d'ailleurs après je n'avais plus de mains tellement j'ai applaudi.
Après quelques minutes Chad est revenu et nous a fait un suberbe solo de batterie. Lorsqu'il a arrêté les autres membres du groupe sont revenus et nous ont joué C'mon girl, Don't Forget me et The Power of Equality. Et le concert s'est terminé vers 23h.
Tout ce que je peux en dire c'est que le concert était vraiment génial mais que malheuresement il est passé trop vite!!!


Voilà Very Happy
Et n'oublions pas de préciser que c'était mon tout premier concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grlrocklps.skyrock.com/
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007   Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:27

Waouh !! Ca a du être d'enfer !!!

Merci de nous faire partager ta review !!!

Pi pour un 1er concert, t'as pas du être déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Chips
Admin
Chips


Féminin Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Loisirs : Rock (Muse), Sans Interdit, Ciné, Internet...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 17/07/2007

Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007   Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Effectivement ça devait être vachement bien !^^
Et oui, ça va, tranquille pour un premier concert ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
willow
Star de l'Underground Local
Star de l'Underground Local
willow


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007   Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

Ouais ça devait être super.
Mais c'est clair que les concerts passent trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007   Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes le 6 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers
» MUSE au parc des princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Rock :: Concerts-
Sauter vers: