Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concerts Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Concerts Tokio Hotel   Concerts Tokio Hotel Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

Spoiler:

Dimanche 14 octobre 2007

Photos :
Spoiler:

Videos :
Dance de Bill
Wir sterben niemals aus

Petit résumer :
8h : arrivée a Forest, il y a deja une bonne 100ene de personnes.
9h : c'est la merde, aucune organisation.
10h tout est rentré dans l'ordre, les barrières sont enfin mise, on se retrouve tout devant, a 1 mètre des portes.
8h => 17h : On se marre bien dans la file, on est tombé sur des gens ''normaux''
17h30 : ça y est, on est lancé dans la cage aux folles ! nos billets sont déchiré, on cours
17h30 => 19h30 : c'est la folie dans la salle, on est au 1ere rang, coté Tom mais plus dans l'avancée.
19h30 : les lumières s'éteigne, le concert commence, les chanson s'enchainent vite, on chante, on saute, on crie, on transpire, on s'assier dans la fosse, les gens nous sautes par dessus,...
21h10 : c'est la fin, ich bin da, les confettis,...


----------------------------------------------------

Lundi 03 mars 2008

Photos :
Spoiler:

Videos :
Tom qui fait des choses bizares avec sa guitare
THA4 - Scream
Juste pour Gustav
Bill blablatage
Der letzte tag
1000 océans
Leb die sekunde
Totgeliebt partie 1
Totgeliebt partie 2
Totgeliebt partie 3
Leb die sekunde
Scream intro
Des cris + Bill perché dans son arbre
Stich ins glück
WIR STERBEN NIEMALS AUS <3
[Wir sterben niemals aus <3
Parce que sur celle là j'ai pleuré comme une c*nne
Ich bin da
ICH BIN NICHT ICH <369

Petit résumer :
5h : Arrivée a Forest, les tentes des gens qui dorment sont encore dressée, ont se mes dans la file [oui, cette fois-ci les barrières etait la]
7h : Les VSD demande a tout le monde d'enlevé les tentes. Ils ferment la zone ''fosse 1'' car on est deja 350.
7h15 : tout le monde saute les barrières, on fait pareil
8h : on est enfin a notre place pour passé la journée, seulement voila, y'a pas moyen de s'assoir par terre.
8h => 12h : Le temps passe vite, très vite même mais...
12h : Margot vient nous voir et nous dit ''le concert sera en Anglais, gros pérage de plomb, on veux revendre nos places.
13h : On nous a convaincu de resté...
13h => 16h30 : Le temps ne passe plus, on s'ennuie, on se rechauffe en se collant l'une contre l'autre a 5. J'ai meme reussi a m'endormir debout.
16h45 : Y'a du mouvement, il faut encore qu'on passe les barrières. On se retrouve dans la zone des 100 premieres a rentré.
17h15 : On parle à Tobias, enfin c'est lui qui nous parle mais on comprend rien !
17h30 : C'est repartis, les billets une fois déchirer, on cours !
17h30 => 19h30 : On est dans la salle, 2eme rang coté Georg mais plus dans l'avancée, derière nous se trouve 2 garçons fan. Grace a eux les gens osent pas nous pousser.
19h30 : les lampes s'eteignent, le rideau tombe, les musiciens sont sur scene. Break away ! c'est trop moche ! ça sent le huage ! Avec Chèliique on decide de partir de notre premier rang, on se mes dans le fond de la fosse une ! c'est encore mieu ! On saute, on crie, on transpire, on suit le mouvement quoi. Malgrés la grosse déception...
21h30 : Le concert est fini, cette fois il a duré 2h, tout le monde sors de la décue, sauf celle qui n'etait pas la au 14.10 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Concerts Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concerts Tokio Hotel   Concerts Tokio Hotel Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Merci quand même pour le résumé =)
Ca doit être chiant d'attendre pendant une journée debout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Invité
Invité




Concerts Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concerts Tokio Hotel   Concerts Tokio Hotel Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:02

Ta même pas idée ! surtout quand tu n'as presque pas dormis la nuit avant !
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
"The Next Big Thing"
Concerts Tokio Hotel Default4
Frankenstein


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Frank Iero.
Prénom : Lesly
Date d'inscription : 20/07/2007

Concerts Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concerts Tokio Hotel   Concerts Tokio Hotel Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:44

Hum malgré que je n'aime point ce groupe, ca devait être pas trop mal.
C'est vrai que rester debout une journée c'est pas le top, mais si tu veux être bien placé, pas trop le choix ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://penceyprep.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concerts Tokio Hotel   Concerts Tokio Hotel Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

C'est pas vraiment moi qui voulait etre bien placée...
J'aurais pu etre en fond de fosse ça aurait été pareil quoi, enfin pour moi, mais pas pour chèliique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concerts Tokio Hotel   Concerts Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel -_-"
» Hotel Persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Rock :: Concerts-
Sauter vers: