Rock Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Addict

Ici c'est le coin des rockeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+11
Liebe-Mich-x3
Ju'
valou_muse
MiklGirl
Ap0k@lyptisch-M£t@l
Frankenstein
gd_addict
BlackStars
bigmama25
ananas49
Chips
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:25

XD quelle logique^^
Non pas Simple Plan =) Th, britney bitch, alizée etc... FAUX^^ c'était une blague pas drôle^^

Alors y'aura des posters de films principalement, surtout des Hayao miyazaki <3 Et en musique j'vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:26

Rooohhhh même pas une 'tite photo de SP ??? Pff ... jtaime plus :/ xD Jrigole bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29

XD j'en ai pas de photos d'eux j'crois -___-'

Sinon, t'en es à combien de posts pour aujourd'hui?

et en passant, regarde ça XD : https://www.youtube.com/watch?v=wbgHbpJuItM

La langue, c'est du russe mdrrr c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

Pfff et désoler, je peux pas t'en passé .. Sont déjà tous mis sur mes murs XD

Arf je sais pas pour les post ... au alentour de 20 ou un truc comme ca ! Voire plus peut-être ^^

Mdr la vidéo xD C'est trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Excellent même!!!
Alalala, vive le russe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:59

Tient pendant qu'on est dans les truc étrange ^^ Vas voir CA
C'est la version originale de "Now You're Gone" de Basshunter ^^ C'est du russe xD
Ca me fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:25

Mdrrrr pas mal du tout^^
A vrai dire, c'est marrant de voir le gars alone sur son pédalo, il a pas l'air bien joyeux -___-'

Mais c'est excellent le russe en chant, ça fait stylé XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:25

C'est clai xD Ca mfait trop rire ^^

'tin ca msoule, y a un gars en camion qui vient chez moi pis il klaxonne et même pas le temps que je réagisse, il part :/
[Mais bon, faut pas dire qu'il est venu une première fois et qu'il est bien rester 5 mn sur la route en klaxonnant et que j'ai pas bouger xD] Ahh mais il a qu'à venir sonner à la porte merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:23

XD camion bizarre, en général en effet on se gare et on sonne mdrrrr il a pas la place pour se garer ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
shenzie
Répèt's dans le garage
Répèt's dans le garage
shenzie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : sur la Lune
Loisirs : livin' la vida loca
Date d'inscription : 03/07/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

nabubulle a écrit:
Paske t'as besoin des vacances pour glander? XD nan j'te comprends, ça doit être le moment où tu peux le plus t'épanouir dans cet art^^
exactement !! j'aurai pas pu dire mieux...

sinon, vous avez une idée de comment je peux faire pour ranger des bouquins quand j'ai plus de place sur les étagères ??

et effectivement, le camion est bizarre. il doit être flemmard... c'est qqch que je peux comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

nabubulle a écrit:
XD camion bizarre, en général en effet on se gare et on sonne mdrrrr il a pas la place pour se garer ou quoi? XD
Arrête, il a trop de la place !!! S'il la voit pas, c'est qu'il est aveugle le gars XD
Mais à ce qu'il paraît, le chien devait être lâche, voilà pourquoi il est pas descendu XD

Humm tes bouquins ... bin tu peux les mettre couchés sur tes autres bouquin si ton rayon et assez grand ... sinon tu vire les bouquins qui t'intéresse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:10

Exact ^^

Alalala, pauvre camion mdrrr

Sinon hier soir j'étais au noctibules ( le festival d'art de rue d'Annecy, on se balade dans la vieille ville et sur le Pâquier et y'a tout pleins de spectacles gratuits & de qualité, c'est vachement cool!), on avait organisé une sortie avec tout plein de gens.
Alors à la base, on était 8 à être sûr de venir, et d'autres n'étaient pas sûr, donc on était censé être entre 8 et 12. On s'est retrouvé à 20, y'en a un peu moins d'la moitié je savais même pas qu'ils venaient vu qu'ils m'avaient pas répondu, des amis étaient venus avec certains de leurs amis donc y'a 5 personnes que je connaissais pas, c'était trop extra on a fait des rencontres avec des nouveaux gens, discuté, on s'est baladé, on a regardé le spectacle sur le Pâquier qui était somptueux, y'a eu des gros délirs, enfin bref c'était génial, l'éclate totale XD
[ et au début, 15 personnes n'avaient pas de sandwich donc on est allé à Monoprix les achetés, mais en chemins on s'arrêtait tout les 10mètres au début, paskà chaque fois on croisait des gens que certains connaissaient, l'enfer total mdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:28

Mdr c'est chiant quand tout le monde connait tout le monde xD T'es obligé de t'arrêter même si tu connais pas ^^

Moi sinon today sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:58

Oui mais c'était hyper marrant, par contre dur dur de faire redémarrer la file^^
Mais bon, on a tous passé un bon moment, et ça nous faisait tous du bien de se revoir =) j'aime les surprises^^ [ du moment qu'elles sont bonnes xD ]

Ooooh pis d'ailleurs y'avait un ami, Laurent, que j'ai vraiment bien fait de revoir : il part avec un pote au JAPON à partir du 15 août si mes souvenirs sont bons, donc je l'ai supplier de m'envoyer une carte, et pour ça je lui ai passé mon adresse^^
Et puis il doit prendre des photos et touuuut me raconter, paske ce p'tit c** a trop d'la chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:30

C'est sûr, en plus si vous êtes une bonne vingtaine xD

Hannnn il a de la chance ce gars !!!
Tu nous montrera sa carte ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:06

XD ouiiiii je la prendrais en photo et tout!!!!!! et puis je verrais ses photos aussi, il se barre le 15août, le 15 août je vais crever de jalousie XD

Sinon hier, j'ai passé l'aprèm avec une amie qui a eu son BTS cette année, donc elle est revenu, et a organiser avec quelques gens une p'tite sortie. Finalement, après de longues discussions sur le Pâquier, une mission esquive pour aller acheter le cadeau de son copain en vitesse [ qui était là aussi, alors elle nous prenait avec nous et filait chercher des idées de cadeaux paske ce qu'elle voulait n'était plus là mdrrr ], on a foncé à la gare, voir élo qui ne pouvait pas venir, et qui passait juste à 16h30 à la gare pour accueillir son copain qui arrivait de Strasbourg, et l'emmener chez elle [ logique XD ]. Là une autre amie s'est pointé, on a foncé sur élo, discuter avec elle et son copain, c'était cooooool =)
Puis, laurent a proposé à tout les gens présents de faire une sortie aux noctibules, donc p'tit sms aux parents et c'est partie! Encore une nuit à observer un superbe spectacle, voir une fanfare et quelques p'tits groupes de musique, manger une glace, et puis à appeler certaines personnes habitant pas loin pour voir si elle pouvait v'nir! Ben oui, sortie organisé à l'arrache XD
On s'est retrouvé une p'tite dizaine, c'était vraiment cool =) Rentrée chez moi à 2h du mat', j'ai dormis jusqu'à 10h30, j'vais bien maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:33

Waa la journée de ouf' ^^
J'adore votre organisation niveau sortie xD C'est toujours à l'arrache ou quoi ?? ^^

Nan mais sans dec', il a vraiment de la chance d'aller au Japon !!
M'enfin perso, si j'avais le choix entre aller au Japon & au Quebec, j'irais au Quebec xD Humm désoler, j'ai pas pu m'empêché de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:05

Chacun son choix! mon père est allé au Québec il y a quelques années, j'étais en primaire à l'époque, c'était pour son boulot. Il m'avait ramené n T-shirt bleu avec un ours polaire, que j'dois encore avoir en souvenir, et puis un collier^^

Naaaan la sortie de vendredi était très bien organisé, sauf que y'a eu des gens qui n'avaient pas prévenus qu'ils venaient alors on s'est retrouvé à plus que prévu, ce qui est trèèèès bien!
Par contre cette sortie là était à l'arrache paskon a décidé à 16h d'aller aux noctibules mdrrrr

Et là on se prépare un billard en sortie, pour lundi 28 normalement, mais c'est pas moi qui me charge de l'organiser, j'aide juste [ ouf! ]
Et moi j'vais organiser un billard, pour après le 2 août, et un pédalo, et puis d'autres trucs aussi,genre sortie "glandage au Pâquier" XD
Ces vacances là, j'bouge encore plus que dhab^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

Ouai je vois ca que tu bouge ^^ T'as pleins de sortie prévue =)

Hann cte chance qu'il a ton père d'être aller au Quebec !!! Il a peut-être croisé Simple Plan sans le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:06

XD j'en doute^^

Et viiii ça bouge, et c'est cool =)

Ma mère a repeint la salle de bains, reste plus qu'à la ranger!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Bin qu'est-ce t'en sais ? ^^ S'il a croiser un beau jeune homme avec une batterie su le dos, c'est Chuck XD XD

Alos, elle est orange votre salle de bain ?
Bon courage pour tout ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:13

genre Chuck se balade tout les jours avec sa batterie sur le dos c'est ça? XD
Aaaaah mais maintenant que j'y pense il avait croisé un beau jeune homme avec une basse, qui avait les cheveux noirs! XD

Orange clair =)
Ouai, le rangement va être un peu chiant, surtout qu'on va l'avoir 2 fois : d'ici fin août, mes parents vont acheter des nouveaux meubles pour la salle de bains XD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:17

IL A CROISER DAVID ????? XD XD
Bin oui, Chuck il se balade toujours avec son drum sur le dos ! Qu'est-ce tu crois ?
Il a pas croiser un chauve avec une guitare aussi ?? Mdr

Ahh comme la mienne Smile Sauf que moi, c'est du crépit jcrois ^^ En fait, c'est de l'orange mélanger avec du blanc ! Ca fait beau ^^
Aahaha vous aller ranger la salle de bain 2 fois !! Mwahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
nabubulle
En Tournée Mondiale !
En Tournée Mondiale !
nabubulle


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

sadiiiiiiiiiique c'est pas drôleuuuuu!!!! c'est chiant de ranger une salle de bains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Admin
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 2203
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : LESI, SP, internet, Harry Potter ...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

J'imagine, surtout quand il y a plein de bordel ^^
Bon courage pour ranger (Hihihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Addict :: Discut' et cie :: Blablatage-
Sauter vers: